dimanche 13 juillet 2008

Ce que j'aime dans les sorties en boîte

Ce que j'aime dans les sorties en boîte, c'est que ça remet le baromètre "nana" à 0... ou presque.

Ce que j'aime dans les sorties en boîte, ce sont les oreilles qui bourdonnent à cause du volume de la musique.

Ce que j'aime dans les sorties en boîte, c'est les 2 cl de whisky à 8 euros.

Ce que j'aime dans les sorties en boîte, c'est quand la clé de la bagnole reste bloquée dans la serrure de la portière.

Ce que j'aime dans les sorties en boîte, c'est la loose inévitable.


1 Comments:

At 16 juillet, 2008 21:28, Anonymous Anonyme said...

ce que j aime en boite: c est la meuf sur le caisson de basse a moitier a poil!
ce que j aime en boite: te voir matter des petites blondes discrettement
ce que j aime en boite : c est te voir looser autant que moi! merci!kenshiro

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<