vendredi 11 juillet 2008

Aaaaaaaaahhhh le lycée, quel doux moment...

Ce soir on remet ça mais avec deux autres anciennes du lycée.

Je réserve à Kelly mon "et sinon la semaine dernière j'ai libéré Ingrid Bettancourt et j'ai mis la honte à tous les farcs", en revanche j'ai une grosse envie de me la jouer Rock Star sur le déclin... "Et sinon maintenant je suis le guitariste officiel de Johnny... Johnny Vega, le sosie officiel de qui vous savez."


*****L'update du samedi matin*****

Entre Nadège "je te flingue tu vas rien comprendre" et Delphine "je sors tous les soirs sur Epinal", la soirée fut bien agréable. 5 heures pour rattraper 9 années, ça permet de poser des questions à l'air futile mais complètement justifiées:

Et tu as fait quoi après le bac alors?
Tu bois quoi? Tu habites où? Ça te plait ton taf? Attends tu faisais visiter le château en costume d'époque? Vous êtes combien dans ton cabinet? Tu as gardé contact avec d'autres personnes du lycée? C'était quoi son nom à lui déjà? Tu loues ou tu es proprio? C'est pas chiant de se taper la route tous les jours? Ça te fait flipper qu'elle se marie? Tu peux répéter j'ai pas bien entendu? Euh c'est quoi exactement ton boulot? Vous vous êtes jamais perdus de vue? Tu t'es garé où?

La dernière question, je l'aime bien :)



*****L'update du samedi 10h00 pile*****

C'est bon , je peux me lever, je suis définitivement trop en retard pour aller au code :)


2 Comments:

At 11 juillet, 2008 17:42, Anonymous Anonyme said...

la je te sent bien partie! enfin une course ou tu part ravorie! c est quoi ta cote ! les paries sont ouverts MME, MR !sort le grand jeu ts la total déballe ts! PS:je comprend mieux pourquoi ta proposé le sens a jerome!le modjo est de retour c est une bonne nouvelle enfin voila bon chance!K

 
At 15 juillet, 2008 21:15, Blogger Jérôme said...

A ceux qui m'ont dit que ce billet donnait l'impression que je me suis fait chier: et bien non, je me suis bien amusé, sincèrement!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<