lundi 7 juillet 2008

Rendez-vous en terre inconnue


Adriana Karembeu en Ethiopie à 3500 mètres d'altitude... Je sens qu'il va y avoir du lourd.



"Adriana, si tu veux te réchauffer, approche toi de nous" Le guide

"Ne t'en fais pas, c'est la dernière nuit que tu passes dehors. demain tu dors dans ma maison." Le guide, encore lui

"Le loup d'Abyssinie ne vit que sur ce plateau... Il est très rare... Il faut de la chance pour en apercevoir..." Le présentateur, qui en fait trop

"Oh mon Dieu qu'il est beau!!" Adriana qui a vu le loup


Ça fait 15 minutes que ça a commencé et c'est déjà la régalade de répliques.


2 Comments:

At 07 juillet, 2008 23:57, Blogger Jérôme said...

C'est un scandale!! Je n'ai même pas vu la fin de l'émission!! On m'a trainé dans un café "pour boire une bière" et ça se termine avec des shots à la vodka framboise!!

UNE HONTE!! BOOOOoooouuuUHHHHH!! A bas le service public!!

 
At 08 juillet, 2008 02:06, Anonymous Anonyme said...

Ecoutes Adriana .... tu peux jouer avec .... mais ne t'éloignes pas trop !........

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<