jeudi 14 août 2008

Vie De Merde.

Un bon quart d'heure à parler de crêpe devant la salle de sport. Comme elle me disait "n'avoir rien de prévu vendredi soir, ça sent le plan télé Koh-lanta" et que je n'avais rien de prévu non plus, tout était là: le prétexte, le repas, 2 personnes et la crêperie... "EN CONGE ANNUEL JUSQU'AU 17 AOUT 2008". VDM.


***L'update du soir: la question sans point d'interrogation***

Ça vous arrive vous aussi de vous retourner les neurones à 6h du matin pour écrire un premier mot "presque doux" à cette nana qui vous plaît - sans savoir vraiment pourquoi - du genre "je me dévoile cocotte là, ne te moque pas trop de moi merci", de l'envoyer assez fier de la formulation chiadée mais honteux comme à chaque fois que tu mets ta pudeur de côté sans être bourré.
Puis de te remémorer le message le soir, de te dire "putain, mais en fait je lui dis qu'elle me plait pas", de cogiter, de sortir une feuille et un crayon, de réécrire le message noir sur blanc, de le relire et de confirmer l'évidence: j'ai bien écrit l'inverse de ce que je pensais - sans savoir vraiment pourquoi.


6 Comments:

At 14 août, 2008 16:09, Anonymous Anonyme said...

la loose man! mais tu t en fou dans ces cas là emmène la dans une autre crêperie, elle voulait juste que tu l invite!! c est clair!!!! où est ton décodeur!!!! autrement , elle t aurait dit: désolé j ai déjà un truc de prévu!!!!
arrête le badminton et met toi a l aviron, rame rame rame et rame et bonne chance !!!!..??!!K

 
At 14 août, 2008 21:35, Anonymous Anonyme said...

ta le wk pour trouvé! mais je t appelerai peut etre pour t aider vers 6 h du mat, dans quel état!bonne chance!

 
At 14 août, 2008 23:31, Anonymous Anonyme said...

Oublie que t'as aucune chance, toi et moi on peut pas trop miser sur le physique ...., vas y fonce !!!!

 
At 16 août, 2008 18:05, Anonymous Anonyme said...

Oui, ça arrive, d'envoyer un mail hautement peaufiné à quelqu'un qui vous plaît bien - et de se rendre compte qu'au travers de tant de formules alambiquées on y a fermé les portes avant même que l'autre ait pensé à vouloir les ouvrir. Difficile à rattraper ensuuite..

 
At 16 août, 2008 18:10, Anonymous Anonyme said...

(PS : les Stan Smith, c'est pas mal en noir aussi)

 
At 16 août, 2008 19:55, Blogger Jérôme said...

En noir c'est pas mal. En blanc c'est top :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<