vendredi 15 août 2008

Le Maréchal des logis va bien.


Je viens d'avoir Fix au téléphone: il va bien!

Tir au pistolet, cours de radio, maîtrise des récalcitrants, marche en rang serré, etc il en bouffe et ça tombe bien parce qu'il en voulait.

Il nous promet de belles histoires autour d'un verre et comme moi vous avez déjà hâte. Encore 2 semaines et on va nous le rendre, en bleu sûrement, des bandes réfléchissantes au niveau des mollets et (j'en rêve) un bâton télescopique. Histoire de se fendre la gueule.

Sa petite histoire d'accident impliquant une gitane sans permis et roulant une voiture volée vaut déjà le détour - Ne jamais se crasher devant un bar rempli de gendarmes. Quant aux chants que j'entendais en bruit de fond, Fix ne le sait pas encore, mais il va devoir nous faire une soirée karaoké.

Et en bonus, une deuxième photo dont le titre qu'il lui a donné me fait encore rire ce soir: "Mr Grognon en ballade"

1 Comments:

At 15 août, 2008 22:40, Anonymous Anonyme said...

Fisk ... quel bel homme... je fais la meme chose mais dans le fond du canape sur xBox 360 ... et sans la boue ... .... et en plus j'ai le droit de buter !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<