mardi 9 septembre 2008

Guinness


Un collègue nous a confié être allé à Dublin pendant son week-end prolongé.

"Pourquoi faire?"
"Ben. Pour participer à la réunion Guinness."
"La réunion Guinness? Mais quel est l'intérêt?"
"Ben. Pour battre mon record."
"Ah ouais et c'est quoi ton record?"
"Celui de la veille."
.
.
.
Je meurs de rire. Faut vraiment être britannique pour se vanter auprès de ses collègues de s'être collé 4 lattes de suite le week-end.
.
.
.
"Et alors? tu l'as battu ton record?"
"Ben. Aucune idée."


Bon, quand est-ce qu'on va à Dublin manger une Guinness?


3 Comments:

At 09 septembre, 2008 23:18, Blogger Aurel said...

J'en suis !!

 
At 10 septembre, 2008 12:15, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que c'est sympa la Guiness !!!

La preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=v0MMBhuFpiI

 
At 24 septembre, 2008 22:00, Anonymous Anonyme said...

bon je veux suivre mais, promis je ne refais pas un remake de moutchun!!!!!K

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<