jeudi 2 octobre 2008

Flashback in the Ruhr Gebiet

Je fume une chicha en solo chez moi ce soir... putain ça fait longtemps. C'est un peu un voyage dans le temps, quelques années en arrière, à fumer entre potes dans la Ruhr, fumer comme les cheminées des usines de cette belle région minière, industrielle, polluée, chômeuse mais charmante malgré tout. Aaaah la Ruhr... ich liebe Dich putain.

Je bois une bière en solo chez moi ce soir... putain ça fait longtemps. C'est un peu un voyage dans le temps, 2 jours en arrière, à boire entre potes dans mon canapé en cuir, boire comme des trous, ces trous que l'on comble avec un BikMak, ceux qui te font des croche-pattes, ceux dans lesquels on fourre. Aaaah la 1664... ich liebe Dich putain.


7 Comments:

At 02 octobre, 2008 22:35, Blogger Jérôme said...

Sauf que la bière est aussi un voyage dans le futur. Dans 2 jours... enterrement de vie de garçon.

 
At 02 octobre, 2008 22:48, Anonymous Anonyme said...

..... Une chambre de 9m2.....porte fermee.... 5 paires de couilles.... 5 chicha.... du kalbsleberwurst....du brot....de la biere....10 episodes Tony Soprano....un lapin mort sur le pare brise de fisk .....et surtout putain 5 chicha qui tournent a plein regime pendant tout un week end....PUTAIN C'est bon l'inconscience...

 
At 02 octobre, 2008 23:13, Blogger Jérôme said...

Rah oui. La séance "L'age de glace" aussi: c'est tout juste si on voyait la télé.

 
At 04 octobre, 2008 16:25, Anonymous Anonyme said...

J'en suis encore tout mort de rire.allez,salut m'émette tu vas me mettre un cancer pour tout le monde

 
At 05 octobre, 2008 20:27, Anonymous Anonyme said...

Depuis le temps qu'on parle d'un Week-end revival, faudrait le planifier !

Au menu:
- 650 bornes aller
- un Döner kebab ... ou une Döner Teller
- un pourfendage de glaçons en centre-ville
- une soirée au Prisma
- 650 bornes retour

Bref, du n'importe quoi en barre ... mais avec la satisfaction d'avoir agit sans but, gratuitement, pour la beauté du geste !

 
At 06 octobre, 2008 21:34, Blogger Jérôme said...

je crois que tu as tout résumé là, joli!

 
At 07 octobre, 2008 00:35, Anonymous Anonyme said...

C'est clair ... Herrzlich ... du machst freude ..! :)

J'avais presque oublie le coup des glacons .... l'accident si je puis dire, ce qui nous a ... rapproche!

Je me suis repris ce midi a raconter les seances possibles de tortures que l'on evoquait ensemble entre petage de genoux ou forage a la perceuse de la rotule... injection d'air dans le sang ou petage de dents au burin et marteau ...

VOUS SAVEZ QUOI ... ON EST COMPLETEMENT FELLES ... ET OUI JE SUIS POUR UN WE REVIVAL. OPTION DORMAGE DANS LA VOITURE avec levier de vitesse dans la colonne et lavage de de dents au lave glace de la 106 (pour faire vrai)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<