vendredi 19 septembre 2008

En vacances & still alive.

L'opération Biarritz a touché à sa fin. En quelques points - et quelques photos sur flickr - parce que ça me saoule de raconter mes vacances:

- Biarritz, toujours au top
- J'apprécie les petits déjeuners au bord de l'océan, le soleil qui te chauffe la nuque et le vent qui te gèle la gueule
- Le Sofitel, c'est comme un Mercure. +20% sur le prix. - le parking. - le wifi.
- Le bodyboard, c'est de la merde en fait. vive le ski.
- Les Mojitos du Ventilo Bar sont sucrés, mentholés, accompagnés d'une petite fraise tagada. Mais sans rhum. Une pinte de 16 svp.
- Ce que les basques appellent "Moelleux de brebis" désigne en fait une matière proche du C4, idéal pour faire péter un frigo.
- Tous à Soumoulou. On y est reçu au Château Margaux 1998. "Oui, oui, on va dormir sur place."

Je respire profondément, je tousse - je commence à songer à prendre rdv chez le docteur, ne vous inquiétez pas - et je retiens ma respiration: direction Paname et plus d'internet pendant 4 jours. Ca pique déjà.

<