mercredi 1 octobre 2008

Message sans queue, ni tête

Hier, c'était ma fête, la Saint Jérôme. Enfin Jérôme, mais aussi Guérôme, Guérômette, Jé, Jay, Jéjay, Jéjé, Rome-jé, Jéromino, J. ou encore "ome" (ça, c'est mon cousin allemand qui a 3 ans). Tout ça, c'est moi!
Jamais autant de monde ne me l'a souhaité, avalanche de sms et coups de fil aussi, j'ai même eu un cadeau de la part de Jérôme. Pas moi hein, je vous parle de Grand Jérôme là - par opposition à P'tit Jérôme, ça c'est moi. Vous me suivez?

- The MkDo...


& The cadoooo & The ventre putain & j'avais trop honte pour l'acheter :) -


Vous ne me suivez pas, je vous passe un message universel alors, et en anglais donc: Follow the yellow gilet of security.

- Ca ne fera rire que moi mais rien n'importe -


Dernière info: ce soir, c'est la rentrée de Taratata.
Avec Madame la présidente - mouais ça va être chiant.
Avec Julien Doré - mouais il donne quoi en live lui?
Avec Estelle - mmmmmmmmhhhhh...ouais take me to your hood my Pretty pleeeeeaaazzz!

- ignore the four -


2 Comments:

At 01 octobre, 2008 23:28, Anonymous Anonyme said...

Bonne fete garcon. (Again)

 
At 02 octobre, 2008 21:54, Blogger Jérôme said...

Thanks (encore). A bientôt, de l'autre côté de l'eau :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<