dimanche 2 novembre 2008

alcool & esthétique

Un truc qu'on apprend toujours trop tard dans la vie, c'est que l'alcool trouble nos repères en matière d'esthétique. L'épisode du réveil dans le lit d'une amazone pas terrible le dimanche matin après une soirée arrosée, tout ça. Enfin moi ça ne m'ait jamais arrivé hein, je ne sers que des canons.

Ben ce matin j'ai un peu cette impression en voyant ce plafonnier Ikea fixé au plafond de mon salon (depuis hier après-midi, 2 heures de rudes efforts). L'alcool ingurgité hier soir devrait m'aider à le trouver beau, ou moins moche, mais le seul commentaire qui me vient en le regardant présentement, c'est "toi... tu vas gicler."


*** le petit update 15 minutes plus tard***
Ce plafonnier va gicler, oui, mais dès que j'aurai retrouver mon sens de l'équilibre pour monter sur le tabouret. Rah l'alcool, c'est fendart quand même...


***la petite photo qui illustre***
Prise pendant "les travaux", en attendant que je trouve le courage de mettre en ligne le résultat. Ceci dit je confirme ce que j'annonçais ce matin, le plafonnier a giclé.

3 Comments:

At 02 novembre, 2008 17:02, Blogger Aurel said...

on veut une photo !

 
At 02 novembre, 2008 19:09, Blogger Geoffroy said...

j'ai la photo au moment du perçage de plafond.
tout dans le détail.

 
At 02 novembre, 2008 19:14, Blogger Jérôme said...

si tu me la balances, je la mets en ligne... je suis bon joueur.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<