La lettre aux parents, c'te plaie.
Liebe Maman,
Je vais bien. Tout se passe bien ici, à Valeuh Thorenseuh. La maîtresse est gentille. Et elle va bien. La journée on fait du ski. On skie bien.
Il y a des Messieurs bizarres qui marchent, je ne sais pas où, personne ne sait d'ailleurs. Mais il y va, et il y va bien. Les montagnes derrière me rappellent l'étiquette de l'eau d'Evian dégueulasse. Je préfère les volcans éteints de Volvic, Maman, il fallait que je te le dise. Volvic, c'est bien.
Sinon, le soir aussi c'est bien à Valeuh Thorenseuh. Il fait froid, et c'est bien, cela garde la bière au frais - de la Kro, car c'est la crise Maman tu sais - un peu trop au frais d'ailleurs, puisqu'elle gèle si je ne la bois pas assez vite. Je bois vite, et bien, donc. On fume la chicha vite, et bien, aussi. Car sinon, c'est amputation des doigts a dit la maitresse. Elle va bien.
Ton fils qui pense à toi. Et qui va bien.
4 Comments:
la note de la chicha résume tout.... je vois que t'as replongé mon salaud !
Gros G
Si tu crois que tu as arrete, alors tu te trompes. Chicha forever.
Tu as oublié de préciser que tu étais obligé de boire une bière afin d'avoir une connexion wifi...
arf
je crois que j'ai arrété. pas touché depuis 1 an maintenant mais je te jure que parfois ca me démange sévère... Et a ce moment la je pense a un de mes collegues dont on vient d'enlever le cote droit de la machoire + la langue.... pour cause de fumage extreme ...
Allez bonne chicha hein!
Gros G
Enregistrer un commentaire
<< Home