mardi 2 décembre 2008

L'entretien - moment clef de l'embauche

- Et sinon, si je vous demande de me citer une qualité que vous avez acquise pendant vos études à l'Essec, que répondez-vous, là, comme ça sans hésiter.
- La prise de décision. Sans hésiter.
- Sans hésiter en effet... Vous pouvez peut-être me l'illustrer par un exemple concret *il sort son sourire satisfait* et surtout moins bateau que votre réponse s'il vous plait *Monsieur HEC jubile*
- ... euh... ce matin par exemple. 6h00, mon réveil sonne. La fatigue cumulée dans la semaine se fait sentir *Nous sommes mardi*, mes yeux sont lourds. Je sais à ce moment précis que j'ai exactement 25 secondes pour prendre une décision: me lever et allumer le fer pour repasser ma belle chemise blanche et tenter de vous impressionner aujourd'hui, ou alors reprogrammer le réveil à 7h00 et me rendormir. Ce matin j'ai mis à peu près 5 secondes pour prendre cette décision. Et je m'en suis félicité à 7h01. *tiens, mange enculé*


1 Comments:

At 02 décembre, 2008 23:00, Blogger Jérôme said...

Bah en fait si, j'avais un truc à raconter.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<