dimanche 7 décembre 2008

Dimanche, 2h25

A priori, les conditions pour enfin céder au "post de merde" sont réunies, mais non, ce ne sera pas pour cette fois-ci le billet tracassé du déprimé.

A la place, quelques brèves:

.:.Ma chef est l'incarnation de la démotivation ces derniers jours. C'est pénible. Par ordre décroissant d'importance: pour elle, pour nous, pour moi.

.:.J'ai le bras droit défoncé après la soirée Wii chez Yann. Et j'ai aussi mal au ganglion droit, mais ça n'a rien à voir avec la Wii.

.:.Le bras en compote, Jérôme m'embarque direction le bar. J'en reviens à l'instant et je constate que mes fringues sentent le tabac. Mais ils sont forts ces fumeurs. C'est juré, bientôt je m'y mets. En attendant, on s'amuse bien avec les étiquettes Bud.


.:.Le planning des vacances 2009: la Corse, Londres, Dublin, Berlin, Tallinn, Budapest, Stockholm, Bruxelles et l'éventuel combo Barcelone/Madrid/Lisbonn/Porto.

.:.Et enfin. que dis-je: ENFIN! comme quoi ca a du bon de se trouver dans sa bagnole un 6 décembre à presque 17h00, branché sur une radio belge. Depuis des années que je la cherche, je tombe dessus par le plus chanceux des hasards fortunés :/


4 Comments:

At 07 décembre, 2008 11:04, Blogger assia said...

come on , its Tallinn (:

 
At 07 décembre, 2008 11:15, Blogger Jérôme said...

Come on, it was 2am :)

it's nice to see & read a comment from you, hope you are doing well.

 
At 07 décembre, 2008 11:23, Blogger assia said...

ok , thats a good enough excuse , not that im that kind of patriot and such (:

i am fine thanks , the same for you , hope all is fine and snowy (:

 
At 07 décembre, 2008 20:29, Blogger princessssse said...

Barcelone Barcelone Barcelone...venez quand vous voulez...j'ai enfin MON APART A MOI...ramenez vous...3chambres, que des lits doubles et un canapé lit ds le salon, alors le manque de place n'est pas une excuse...valable!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<