lundi 22 décembre 2008

Re!

Je vous aurais bien fait un petit compte-rendu de ces 10 jours au ski, mon premier jour de reprise, le controle de gendarmerie. Et la coupure internet qui va m'empecher de vous raconter tout ca, car bloguer depuis le gsm, c'est trop... Enfin c'est pas possible.

Heureusement je suis tres reactif et j'aime bien les demarches administratives, je compte bien contacter Orange pour recuperer ma connexion en 2009. Je table sur avril ou mai.

Sinon je vous ai dit que je n'ai plus d'eau chaude dans ma douche depuis un an?

1 Comments:

At 23 décembre, 2008 11:21, Anonymous Anonyme said...

mdr et oui moi j étais au courant malheureusement pour toi mais pete la gueule a ton proprio!K je marre encore un peu et je vais prendre une douche bien chaude sans devoir ouvrir tt les robinets de la pièce!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<