mardi 6 janvier 2009

Gimme your Love, Gimme your Love

On m'avait jamais dit qu'il y avait des framboises dans Amélie Poulain...

.
.
.

Contre vents emails et marées sms, non! je ne regarderai pas Le Fabuleux Destin d'Amelie Poulain ce soir.


Ce film est déjà spécial parce que je ne l'ai pas vu, ni au cinéma, ni en dvd, ni à la télé et même pas en divx. Ca pourrait presque paraître pour de l'entêtement mais c'est le pur fruit du hasard. C'est plus le film qui m'évite, que l'inverse.

Ce film, je vais le cueillir. Un jour spécial, avec une personne spéciale. Dans 1 an, dans 10 ans, plus tard ou demain.

.
.
.

Histoire de matérialiser mon bras d'honneur au monde du cinéma ce soir, je vous annonce, le poing levé et le doigt tendu vers le ciel direction La Seine-Saint-Denis et Hollywood, je vous annonce que je regarde Glitter sur Virgin 17.

Glitter... mais c'est quoi déjà ce film?
Ca repose sur 2 concepts: Mariah & Carey


Yeah Mariah, gimme your love, gimme your love.


<