jeudi 25 décembre 2008

Ces questions de nos mères...

Mutti> Ton four, il est au gaz ou electrique?
Moi> Electrique (oui, pas de blague sur les nazis avec Mutti un 25 decembre)
Mutti> il est autonettoyant?
Moi> euh. Oui(?).
Mutti> Pirolyse ou Catalyse?
Moi> (Scheisse j'ai donne la mauvaise reponse) Mais Maman, j'en sais rien ca!
Mutti> Et comment tu le nettoies?
Moi> ben je le nettoie pas...
Mutti> Mais il ne fume pas?
Moi> Non non.
Mutti> ... Tu dois avoir la chaleur tournante alors. C'est bien ca.
Moi> oui oui, j'ai la chaleur tournante.

Merci a l'inventeur de la chaleur tournante, je te dois une biere mec. Et maintenant que j'y repense, c'est vrai que mon four doit etre degueulasse.

2 Comments:

At 26 décembre, 2008 18:59, Anonymous Anonyme said...

comme le four de tte les personnes que tu fréquente le plus,alors encore un nöel !plaisant! ont les reconnaient au choix des questions

 
At 28 décembre, 2008 18:38, Anonymous Anonyme said...

alors que ton four est au gaz.
enfin il me semble, t'avais pas eu du mal à trouver le tuyau ??

purée il est à quelle heure le sunday macdo ?
g.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<