samedi 10 janvier 2009

"Tiens, laisse un mot sur la carte!"

Je suis en train d'écrire un mot pour l'anniversaire de Yann et je me rends compte que tous les nombres riment avec "dent"...

25 ans, toutes tes dents
26 ans, toutes tes dents
27 ans, toutes tes dents
28 ans, toutes tes dents
29 ans, toutes tes dents
etc - tu peux continuer il n'y a aucune faille.


J'ai du le foutre sur un bon paquet de cartes d'anniversaire, depuis le collège - "Trop mortel ta boom!!! Happy birthday, 14 ans et toutes tes dents! Trop bien Kurt Cobain!"-, en passant par le lycée - "Hey hey j.a. pour tes 18 ans, et tu as encore toutes tes dents!!! Ouaich à nous les sex shops!"-, jusqu'à aujourd'hui - "27 ans, toutes tes dents, tu deviens grand! Je t'embrasse bonhomme."
.
.
.
Je suis désolé, je vous présente mes excuses si vous avez eu une carte avec ce mot. J'arrête.

4 Comments:

At 10 janvier, 2009 19:03, Blogger Aurel said...

Cela rime peut-être avec toutes les années, mais pas avec n'importe qui. Par exemple, "Seb, 27 ans et toutes tes dents !!!", ben ça marche pas ! mouahaha

 
At 11 janvier, 2009 02:48, Blogger Jérôme said...

Mouahaha. Bon esprit ca!

 
At 11 janvier, 2009 16:43, Anonymous Anonyme said...

jlai eu en textal de ta part ...mais je valide !
Grow g

 
At 13 janvier, 2009 10:39, Anonymous Anonyme said...

allé 28 ans je le sens bien je pense que vous pourrez mais le faire! j aurais de nouveau tte mes dents bon en plastique certe mais plus de dentier, je me présente pas tt le monde m a reconnu

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<