mardi 10 février 2009

Putain de neige.

La twingo avait les 4 roues dans le bas-côté aujourd"hui. J'ai plié un poteau en bois d'ailleurs, mais la voiture n'a rien.

J'ai frôlé la mort si ça se trouve; Putain de neige. "Achète toi une voiture plus lourde" m'a dit Mutti au détour du débriefing. Fix, si tu me lis...

Du coup je me rends compte que je dois laisser une trace dans l'Histoire avant de partir. Mon vecteur pour y parvenir sera le "Cordon bleu aux légumes frais du jardin". Une légende qui fait parler, pas vrai?

Places limitées, réservez vos couverts!

4 Comments:

At 10 février, 2009 12:23, Blogger Jerome said...

Ai je vraiment besoin de réserver?

 
At 10 février, 2009 18:17, Blogger Geoffroy said...

je copie/colle :
Ai je vraiment besoin de réserver?

 
At 10 février, 2009 21:14, Blogger Jérôme said...

N'oubliez pas l'autorisation de vos parents et la décharge judiciaire à mon encontre.

Pour ma part, je contacte mon assurance pour voir si le cordon bleu est bien mentionné dans les clauses de ma responsabilité civile.

Après, nous sommes parés!

 
At 12 février, 2009 13:58, Anonymous Anonyme said...

ok quand t a la réponse dit le moi je veux bien essayer car il faut vivre dangereusement!K

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<