lundi 13 avril 2009

Ca s'est passé un week-end d'Avril

J'aime les sushis J'en avais déjà mangé à plusieurs reprises mais entre les uns hurlant leur dégoût, et les autres me susurrant dans le creux de l'oreille que c'est délicieux, j'étais un peu perdu entre Hokkaido et Shikaku. La seule chose dont j'étais sûr, c'est que le sushi n'a pas chez moi déchainer des passions. Mais Fix & Cécile m'ont emmené chez le Jap' du coin - celui à qui ils serrent la main en entrant - et maintenant je sais: j'aime bien les sushis. Mais sans passion donc. D'ailleurs, on aime tous les sushis quand le Jap' te regarde - celui qui a une tête de Yakuza.


Le syndrome du "mmmeeeeeuuuuuuuhhhhhhhaaa oui" Samedi c'était hardcore shopping. J'annonce +1 point dans le PIB d'Avril 2009. J'ai notamment acheté des chaussures pour le boulot, un peu usé psychologiquement par tous ces matins où je laçais mes chaussures en me disant "mais quel manouche putain". Surtout que les lacets ont craqué deux fois déjà, et le laçage dans ces conditions tient plus de la chirurgie cardiaque. Et la vendeuse mes amis... une vendeuse de type "mmmeeeeeuuuuuuuhhhhhhhaaa oui": quelle que soit la question, la réponse sera positive, et précédée d'un petit beuglement discret et ridicule. Mais rien à faire, les deux vont de paire. Bon, elle m'a mis la honte en plus, à me poser des questions comme si j'étais un féru de chaussure - La Stan Smith sauvera le monde - et puis elle m'a permis de développer mon wortschatz: "Je vous mets des embauchoirs Monsieur?". Je ne connais pas ce mot moi... qu'est-ce? Peu importe, de toute façon, la réponse fut inévitablement "mmmeeeeeuuuuuuuhhhhhhhaaa oui". Pff. Deg'. T.T


Gossip girl Plusieurs mois sans regarder cette série alors je me devais de rattraper mon retard et - oh my god - que c'était bon de s'y remettre. J'ai du mal à savoir lequel des personnages est le plus pervers. Alors je vais regarder jusqu'à ce que je trouve la réponse. Et la nouvelle prof de littérature est prometteuse, elle est trop jolie pour être innocente: il y a baleine bleue sous (un) gravillon.


Radio Nova 101.5 FM Ca me manque. Autant il y a des plages horaires où je préfèrerais encore écouter Rire(s) & Chanson(s), autant il y a des émissions avec une richesse musicale incroyable. Je vous conseille aussi France Culture les jours de grêve, sans déconner. Un exemple pour la route (ouais désolé c'est introuvable sur Deezer)




Twitter. Je viens de découvrir l'intérêt de mon Twitter, et ça va soulager plus d'un lecteur. Ça se passe par là, et c'est un cessez-le-feu à tous ces coups de fil de merde à 2h du matin. Applause Ce sera un peu mon patch à moi, histoire de décrocher en douceur de cette mauvaise habitude:
.:. ce sera pour vous l'occasion de me lire (ou pas) plutôt que de subir
.:. je conserve la gestuelle (je peux twitter du téléphone)
.:. le message restera incohérent
.
.
.
Et je préserve l'essentiel: l'inutilité absolue de la chose. Yeah.


3 Comments:

At 14 avril, 2009 20:58, Anonymous maud said...

"La Stan Smith sauvera le monde" bon et bien là, il n'y a qu'à acquieser. Mais en noir (j'insiste).
Sinon côté richesse musicale, il y a aussi FIP
http://www.radiofrance.fr/chaines/fip/endirect/
Pas très hype mais c'est excusable non ?

 
At 15 avril, 2009 21:51, Blogger Jérôme said...

tu es toute excusée

 
At 16 avril, 2009 05:32, Anonymous Anonyme said...

Ouais ouais je confirme que dan lui met une longueur a la prof.....ya pas a tortiller du cul pour chier droit... La vie a nyc est dure entre S. Et la prof va faire ton choix.


Et mince je crois que j'suis au taquet.
Gossip boy de Twontow

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<