mardi 21 avril 2009

La nouvelle star m'a tuer

Et par 2 fois s'il vous plait! Retour sur le presque-drame.


15.05 à New York City - capitale du monde
Soit 21.05 à Thionstadt - sous-préfecture du picon bière

Je tords la clé de l'appartement dans la serrure de la porte. Pas grave, elle n'a pas eu le temps de résister à mon assaut, le verrou a sauté avant la clé. Place au sprint: direction la télé car ce soir... c'est Nouvelle Star! Enfin j'ai d'abord échappé à un drame. L'arme du presque-crime s'appelle "mur". Voui, une petite glissade en voulant négocier le virage vers le canapé a failli me coûter la vie, la tête dans le mur. La faute à mes nouvelles chaussures toujours pas semellées. Et le cuir sur le carrelage, ça glisse. Je me vois encore balancer les bras en l'air pour essayer de retrouver l'équilibre... pff la honte.


3.10 "hey"-"m" à Hong-Kong - capitale des Typhoons
Soit 21.10 à Thionstadt - lieu-dit du Tsunami

Posé sur le canapé, j'allume la télé et je plonge ma main dans les cacahuètes. Grillées à sec, la rolls des arachides. Hop, l'émission a déjà commencé, j'ai raté 2 candidats apparement. Saperlotte! J'espère que c'était pourri au moins 0..O je m'étouffe. je viens d'avaler la cahuète de travers. Salope, faut que tu sortes. non là sans déconner c'est plus drôle. 'O.O peuf peuf - un bon toussotement, et je peux reprendre mon souffle, des couleurs et continuer ma vie. Ouf.


Voilà. Maintenant, je vais peut-être crever pendant la pub, on sait jamais. Si vous avez pas de nouvelles de moi dans les prochains jours, merci de passer ramasser le vieux crapeau séché qui trainera sur le canapé. En vous remerkiant.
.
.
.
Comment? Non non, pas besoin de zapper sur la 6 quand j'allume la télé. Sache que le lundi soir, je mets la 6 avant d'éteindre le poste. Comme ça, le mardi, j'allume et je tombe sur la Nouvelle Star direct. Et oui bonhomme... Et tu crois que les cacahuètes c'est pas déjà préparé la veille? Tu es naïf.


<