jeudi 21 mai 2009

Bienvenue chez Monsieur Ringard

Photo de famille

Anniversaire, crémaillère, soirée,... ma petite collection de "cadeaux pourris" s'agrandit avec le temps. Les puristes s'exclameront que la photo de famille n'est pas complète puisque manquent à l'appel l'escargot (
là en vidéo et là en morceaux) et "Bubba the fish", que peu d'entre vous ont connu, ce poisson d'importation dont on a essayé de comprendre pendant une soirée ce qu'il vomissait à chaque fois qu'on passait devant - mission inachevée, la faute aux piles fondues T.T

Pour la première fois, ma soeur s'inclut dans ce projet - à la différence qu'elle ne parle pas de "cadeaux pourris" mais de "cadeaux... intéressants dis donc!". Pour mon anniversaire, elle m'a envoyé ces 2 petits chats et éléphants issus du commerce équitable. Le beau geste dans le mauvais goût, ce n'est pas incompatible pour ma soeur.

Vous étiez très nombreux à me féliciter hier, de ma soeur à 0h00 à Polo à 23h59 (mon dieu que tu as été cruel avec moi!). Alors je ne vais pas vous dire merci car ce blog est par définiton le panthéon de l'égocentrisme de son auteur, mais je vous avoue que je n'y suis vraiment pas habitué alors hier c'était du plaisir et aujourd'hui je suis touché en fait... Bande de vieilles rascasses, vous allez me le payer.


2 Comments:

At 23 mai, 2009 03:02, Anonymous Anonyme said...

Jesus peur.... je croyais que tu avais oublié Bubba Fish acheté à Saint Denis sur la route de Thionstadt avec Fisk, Monsieur le Fasciste en eprouvant le plus profond desir de te pourir ton appart......

Qu'est il advenu de lui...? NE ME BRISES PAS LE COEUR S'IL TE PLAIT

Jéjé du Touquet

 
At 25 mai, 2009 00:00, Blogger Jérôme said...

Les piles chinoises, un vrai fléau pour tous les bubba fishs du monde.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<