mardi 12 mai 2009

Un rond-point, un nez et un mariage

En rentrant du boulot, je me demandais qu'est ce que je pourrais bien trouver pour ne pas raconter mon week-end mariage. Et j'ai trouvé.

Ce soir, je prends la dernière sortie du rond-point, j'arrive au drive et je fais la queue comme les autres. Je vois au loin la caissière de profil: elle a un nez de sorcière. Rien d'effrayant, mais au moment où elle me dit "bonsoir", je vois qu'elle a des dents de vampire. Depuis, quand je ferme les yeux, je voix un nez crochu et deux petits crocs qui brillent en dessous. Alors ça me change des feuilles Excel mais je sens que je vais faire des cauchemars et grincer des dents toute la nuit. La prochaine fois, je mange équilibré - faites péter la caisse de fruits et légumes.

Bon je vais être fair play, je vous donne quelques mots clés à la "sauce liste de mariage": crustacés, vent, coup de soleil, crêpes, champagne, dancefloor, untrucdontjenepeuxpasparlertoutdesuitemaiscavavenir, vahid halilodzic et pi' mariage quoi. Cherchez l'intrus. Ouais ok cette liste c'est un peu du vol mais c'est la crise...

Et en bonus, "Quand Johnny rencontre Johnnie".


"Meust tack revenche"


1 Comments:

At 13 mai, 2009 20:11, Anonymous Anonyme said...

oui oui ben j espère que ta des photos c est ts ce que je veux!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<