dimanche 17 mai 2009

Passe à ton voisin.

Dans la série "il m'arrive toujours des trucs au Drive", je demande la carte du dimanche 17 mai 2009.

Je fais la queue, et commetout le monde, je mate le rétro intérieur de la voiture juste devant moi: un homme. Je mate la passagère : une femme avec une tête super bizarre. Que ce soit dans la forme et dans la façon de la bouger, avec énergie, de gauche à droite, sans aucune coordination. C'est une fois qu'elle a sauté agilement sur la banquette arrière en aboyant que j'ai compris que c'était un chien, un sharpey. Bref.

Je commande après 5 minutes d'attente et j'arrive à la caisse pour constater que je n'ai pas mon porte-feuille :-/ On annule le menu Golden svp mademoiselle... Ca se rajoute à la liste de mes mésaventures de cette semaine: la twingo en rade, la moto sous la pluie, la serrure de l'appart fusillée etc.

10 minutes plus tard, le temps de filer récupérer la CB et de repasser la commande, j'arrive au dernier guichet et on me file "3 gourmandises et un coca, Monsieur".

10 minutes que l'étudiante décalait les commandes sans que personne ne s'en rende compte :) ta-da-da-da-da C'est tout ce que j'aime! I'm lovin' it! ich liebe es!


Et puis j'ai trouvé le programme de Mercredi sinon.

1 Comments:

At 18 mai, 2009 22:15, Anonymous Anonyme said...

t es tout ce qu on aime! ce soir j ai versé une larme devant mon PC!merci ça fait du bien!K
comme dirait barney: ENORME

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<