lundi 4 mai 2009

On ira tous au paradis.

Rolala j'ai eu des bonnes nouvelles au taf aujourd'hui, le genre de truc qui fait que ce soir je suis surexcité à 22:11, avant de devenir paranoïaque à 22:15 en me disant "c'est sur, il va y avoir le retour de bâton et ca va faire mal".

Je vous raconterai bien mais là j'entends un bruit derrière la porte. Étrange. Des cambrioleurs dans le hall? A moins qu'ils ne soient déjà chez moi... je flippe... je crois qu'il y a quelqu'un dans mon dos... juste derrière... surtout ne pas me retourner... il ne m'attaque pas... il doit croire que je ne l'ai pas remarqué... c'est qu'il ne doit pas comprendre ce qu'il lit par dessus mon épaule... un gitan roumain peut-être... quoique j'aurais entendu les guitares et les chiens aboyer... un russe alors... un de ceux qui a une bonne tête d'enfoiré tu sais... allez je me retourne...



Ah non. Rien.

1 Comments:

At 06 mai, 2009 19:51, Anonymous Anonyme said...

toi tu vas nous balancer l info! ou cest un ninja de chez JPM qui vienne te faire la peau pour que tu ne nous dévoile pas ton info!K

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<