vendredi 22 mai 2009

"Et la moto? t'en es où?"


J'en suis sur le cul de ta mère... voui je sais, ça ne répond pas à ta question.

Bon je crois que j'ai zappé de parler du permis moto ici même. Plein d'aventures pourtant, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai fait l'impasse sur le blog et je vais le regretter ça aussi.

Alors de chutes en calages, j'ai progressé et mon prochain cours devrait être le dernier, si la préfecture daigne donner les dates des prochains examens. Je crois que mon moniteur a hâte de me voir quitter le plateau parce qu'il apprécie moyennement mes bloquages de roue et puis aussi mes wheelings sur la roue avant. Je ne le fais pas exprès moi, promis, juré et craché (dans le casque).

C'est pour bientôt donc, il ne me reste plus qu'à poser mes autocollants réfléchissants tout moche sur mon casque déjà rayé. Ouais on m'a offert des autocollants réfléchissants pour mon birthday, la classe mondiale. Sinon toi ça avance le permis poids lourds?


1 Comments:

At 23 mai, 2009 03:03, Anonymous Anonyme said...

Classe les traces de doigts tout gras du Mac Do tout juste bouffé sur la visière du casque....

Gros G, eleveur de Burger depuis plus de 170 ans

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<