jeudi 6 août 2009

L'horoscope de Stella (Artois)

Bonjour zà toutes! Bonjour zà tous! Voilà ce que vous réservent les astres: (à prononcer zhhhâââstre)

Bélier:
1 rouge...

Taureau:
On change de sens!

Gémeaux:
Pioche 4 cartes et change de couleur!

Cancer:
9 vert

Li...


- Stop Stella! Stop! J't'arrête tout de suite!
- Oui Guérôme?
- T'as pas l'impression qu'il y a un truc qui cloche là? T'aurais pas confondu ton tarot avec le Uno?
- Comment ça?
- Mais regarde ce que tu lis connasse!
- ...
- Putain t'as pas inventé l'eau tiède toi...


"Mais pourquoi tant de haine envers les voyantes, mon p'tit Guerome?" te demandes-tu, toi là, vagabond de l'internet.
C'est très simple... Quand j'entends en début de semaine "Taureau: une belle semaine s'annonce", et qu'en ce jeudi, force est de constater que je passe une belle semaine... roulement de tambour... de merde, je me dis qu'il y a litige intergalactique avec Venus et Jupiter. Salope...


<