mercredi 5 août 2009

Pécresse va au Japon.

Littéralement pompé chez Geekzone, voici une petite perle de documentaire, dans la langue de Margaret, sorry pour les récalcitrants à l'anglais - encore que, les sous-titres peuvent vous sauver.

Je vous conseille de tout regarder (le documentaire est scindé en 5 vidéos) mais vous devriez de toute façon vite "rentrer" dans le sujet. J'ai retenu une larme ou deux, histoire de ne pas me rappeler de ce goût salé, mais ça pique fort fort dans les yeux, alors laissez vous donc aller.





.
.
.
De quoi réconcilier avec l'éducation nationale non? Encore que. Si j'ai eu ma période "mais c'est fantastique! quel prof! j'aurais voulu le même!", après réflexion, je me demande si c'est si bien que ça de demander à des enfants de parler devant leurs pairs de leurs douleurs, de dévoiler leurs secrets. Et j'en suis vraiment pas sûr au final. Non? Dolto, qu'en penses-tu?

Longue vie au jardin secret, et notamment celui du fan' - qui se reconnaitra :)

1 Comments:

At 06 août, 2009 11:36, Anonymous Fix said...

Spéciale casse-dédi !!! Ouaich-ouaich ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<