mardi 14 septembre 2010

70's

Et il y a encore plus fort que le tgv... c'est le Soul Train!


- Ma mère ne pourra plus jamais me dire que je fais n'importe quoi -


Ce serait quand même dommage de pas se faire une petite soirée 70s... Je suis sûr que tu trouves 50% de leurs fringues d'hier dans les Hennes&Moritz d'aujoujourd'hui. Pour le reste, il y a Papa, Maman, et puis les brocantes. Et puis les trucs que tu as achetés et jamais mis (surtout ça probablement).

Je vous cache pas que ça pue la soirée organisée chez moi tout ça, le temps de me plonger dans les hits de l'époque... oooooooooouuuuuuuuuhhh on va pouvoir mettre des trucs qui te foutent des frissons jusque dans ton cul!








2 Comments:

At 17 septembre, 2010 01:32, Anonymous Fix said...

Il faudra me prévenir à l'avance ... histoire que je me laisse pousser les cheveux jusqu'à ce qu'ils forment une belle et volumineuse boulle !!!

Il y a moyen que je sois à 200% dans le thème : j'étais fait pour les 70's :-)

 
At 19 septembre, 2010 11:05, Blogger Jérôme said...

oui, tu es capillairement compatible avec les 70s

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<