jeudi 25 mai 2006

Un peu de moi...

j'ai un blog.

je vais sauter en parachute.

je n'arrive pas à me lacher au boulot.

je ne paye pas le chauffage car c'est inclus dans mes charges.

je me livre un peu aujourd'hui.

j'ai croisé un de mes clients hier soir au bar, il était complètement bourré.

j'écoute Jason Mraz et Gnarls Barckley [plage 8, pour pleurer, le sourire aux lèvres].

je tombe amoureux environ 3 fois par semaine.

j'ai progressé en anglais.

j'ai peur.

je ne sais pas pourquoi c'est férié aujourd'hui.

je repasse très mal mes chemises.

je n'ai pas de carte vitale.

je cache des choses et j'aime me cacher.

je veux des vacances au soleil, loin de tout.

je vais me lancer.

je deviens dragueur...

je suis mauvais...

j'aime ca...

je vais persister.


2 Comments:

At 26 mai, 2006 02:41, Anonymous Anonyme said...

Cher Sturmpeter,

tu nous as ici offert une bien belle confession de foi(e) ! Il y a tant de justesse dans tes propos et tant de franchise que j'en suis ému !

C'est beau !

C'est sincère !

Merci !

 
At 01 juin, 2006 22:23, Anonymous Anonyme said...

tu me fais bien deliré enfin un blog sers a ca non bref avec une description comme celle la tu ferai un malheur sur meetic pense y allé biz

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<