mercredi 14 juin 2006

Aaah les vacances...




Chers enfants, si vous saviez comment je suis content de pouvoir blogger à nouveau! Le serveur était un peu capricieux ces derniers temps, impossible de mettre un billet en ligne... du coup je n'ai meme pas eu le temps de vous dégouter en vous annoncant mon départ pour quelques jours de vacances. Où ca? dans le sud putaing con!


Lever 5h du mat samedi dernier puis direction la gare Sncf. Dur, dur... mais un changement de train à Lyon me redonne la forme olympique: la ville a définitivement gagné le titre de "capitale du charme". Ma parole il y a un vrai filon là bas: 30 minutes passées dans le hall de la gare et je suis tombé amoureux une dizaine de fois. Pauvre de moi...

Arrivée à Aix en Provence vers 13h45 et puis tout s'enchaine: Salon de Provence, le Pont du Gard, les Gorges du Verdon, les calanques de Cassis, Miramas le vieux village... ca sentait les vacances tout ca!

De la marche sous un soleil de plomb (qui n'est définitivement pas le même que celui qui traîne trop rarement au-dessus de notre région), des baignades dans l'eau turquoise, faire les foufous dans les rapides, se péter le bide à coup de boules de glace faites par les maitres glaciers de Miramas... Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner dès que l'occasion se représente. Et je compte bien forcer le destin.

Lio & Isabelle, merci pour votre accueil et le super séjour que vous m'avez offert.

Finsq, si tu choppes un appart' sur Lyon, tu peux graver mon prénom sur la porte de la chambre d'amis, je serai là tous les week-ends...

Note pour plus tard: acheter une villa à Miramas le vieux village... motif: ca doit le faire grave!!


5 Comments:

At 17 juin, 2006 19:18, Anonymous Anonyme said...

coucou mon ptit jérôme!
ça me fait chaud au coeur que tu parles de nous, j'en ai une ptite larme à l'oeil!
tu sais que t'es venu au bon moment chez nous parce que la fin de semaine, c'est pas vraiment ça au niveau météo. la preuve, il vient meme de pleuvoir! t'y crois à ça? ah ben non, à bien y regarder, maintenant le soleil est revenu, le ciel est d'un bleu azur... ça n'aura donc duré que 24h le mauvais temps. c'est qu'on est pas vraiment habitués à ça par ici... pour fêter ça, isa et moi allons nous faire un petit barbecue sur la terrasse ce soir!
bon allez, j'ai un barbec à allumer moi! bises sur les 4 joues, et tu es le bienvenu quand tu veux!

 
At 17 juin, 2006 19:21, Anonymous Anonyme said...

c'est re moi.
au fait à quand sur ton blog les photos de toi dans les calanques?
;-)

 
At 18 juin, 2006 23:40, Anonymous Anonyme said...

Mon coeur balance à la lecture du dernier message de lio !

Oui, voir p'tit Jérôme en maillot de bain moulant, avec son bronzage à la mode norvégienne et avec des petites chaussures en plastique mauve pour ne pas se faire mal aux pieds sur les cailloux, c'est tentant !

Mais en même temps, la beauté d'un blog ne réside-t-elle pas en partie dans le juste équilibre entre vie privée et vie publiquee ?! Ne faut-il pas préserver cette part de mystère pour les visiteurs égarés sur cette page !

mmmhhh ... allez, je tranche, c'est décidé: il faut faire une diffusion VIP des photos ! Un p'tit post-it un matin, pour dire qu'elles seront mises en ligne dans la journée et le soir, elles disparaissent !

Je trouve mon idée brillante ! Très brillante ! Clap-clap-clap !! Bravo ! Vive moi !!!

Avec ça, Jérôme, tu vas créer de la rareté; récompenser tes lecteurs réguliers; booster l'audience de ton site; faire chier ton monde par principe; préserver un minimum d'amour propre; être à la pointe des tendances Internet; limiter les risques de copier-coller ...

Allez, mon temps de parole est écoulé ! Je m'en vais !

PS: la blague du jour => Si Jésus est juif, pourquoi a-t-il un prénom portugais ? ... désolé ... je ne le ferai plus !

 
At 19 juin, 2006 19:31, Blogger Jérôme said...

je te rejoins sur ce point. tiens d'ailleurs je viens de mettre les photos en ligne... et hop elles n'y sont plus! voila, ca c'est fait.

Quant à Jesus et les portugais... j'applaudis du bout des doigts!

 
At 21 juin, 2006 23:03, Anonymous Anonyme said...

enorme ts simplement enorme merci a fix pour cette vision de mon petit jay allé vive les photos
seb

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<