vendredi 2 juin 2006

Météo de merde

Je sais pas pour vous mais alors moi, quand je regarde la météo sur M6, je sais jamais quel temps il fera le lendemain...

Karine, Ariane, Cali, Louise, je m'adresse à vous. Vous etes belles, vous le savez, c'est ca qui est moche d'ailleurs... vous ne m'aidez pas, je vous déteste.

Du coup c'est au jour le jour que je constate que la pluie et le froid se sont installés "durablement" [NdB: celui là je l'ai piqué à Evelyne Dhéliat] dans notre belle région, un peu comme un hollandais en caravane sur la côte d'azur au mois d'Août.

Alors je les regarde ces nuages amorphes. Je les scrute. Je les fixe du regard pour mieux les dégager. On les aura ces putains de nuages! et les hollandais aussi!

2 Comments:

At 03 juin, 2006 11:43, Anonymous Anonyme said...

Attend ca y est, c'est parti mon cochon !

 
At 04 juin, 2006 20:04, Anonymous Anonyme said...

moi je suis de ts coeur avec toi montant une asso " Y EN A MARRE DES BONNES QUI PERTURBE NOTRE COMPREHENSION DE LA METEO" a bonnes entendeuse salut et je finirai par: restez encore un peu quand meme!! allé tient bon il reste que quelques jours de sales temps apres c est le bonheur est oui c est ca aussi de connaitre des moches seb

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<