dimanche 23 juillet 2006

Un samedi soir sur la Terre

Heureusement qu'il y a des samedis soirs après certains vendredis ratés...

De cette soirée, je retiendrais les point suivants:

- Je risque de perdre des amis à cause de mon appart actuel: monter 3 étages sans ascenceur par 45°C, ca les achève... je vais essayer d'y remédier.

- Le concept d'inviter chez soi des amis qui amènent le repas et la boisson est très bon... ma tâche se restreint alors seulement à laver/casser mes verres à bières le lendemain. Et ce Rafarin de Steph', une merveille! ... Comment? ... Navarin? ... Ok! ben le navarin fut excellent : viande tendre et légumes qui fondent en bouche. Quant à la clairette de Die, le jury lui décerne sa mention tout comme à Aurel'.

- Il me faut un petit bloc-notes pour noter les phrases qui ont fusé tous azimuts... je me souviens avoir bien ri sur certaines mais je ne les ai plus en tête! Cette soirée aurait du être la fête de ma rubrique " Brèves de comptoir", ce sera finalement un génocide.... snif.

- Les personnes présentent hier ne souffriront pas de bronchite dans les 12 prochains mois grâce à ma chicha Vicks Vaporub. C'est beau le pouvoir des plantes.

- Je veux un dancefloor dans mon prochain appart, j'y inviterai Ariane qui nous a fait rêver avec ses pas de danse. "Mais non vous comprenez rien, c'est de la salsa, là faut que tu casses!" dixit Stéphanie. [NdB: tiens, les phrases chocs commencent à me revenir en tête].

Les meilleures soirées sont bien celles qui tiennent plus de l'improvisation que de l'organisation.

Cimer mes Alberts!


<