vendredi 24 novembre 2006

Suffisait de demander

"Mais tu aimes quoi Jérôme?"

...les grosses bouffes entre potes

...ma chicha

...être à une terrasse et vanner tout ce qui passe

...les kinders surprises

...écouter

...préparer mes p'tits toasts quand je recois

...zapper

...faire chavirer la twingomobile sur les parkings enneigés

...le crescendo

...l'automne

...Paris en Août

...les télés en 4/3

...les soirées improvisées

...trainer

...prendre le temps de réfléchir avant de répondre

Voila, pour répondre à ta question, je n'ai pas de grande passion dévorante, peu à raconter mais il y a des petites choses qui me font toujours plaisir.


1 Comments:

At 28 novembre, 2006 17:01, Anonymous Anonyme said...

pas de Zic, pas de platines...? tu me surprends mon Gerome!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<