jeudi 12 octobre 2006

Je me demande...

...pourquoi ma twingomobile couine quand elle tourne à droite et pas à gauche.

...pourquoi c'est toujours les dents du fond qui sont carriées.

...si mon voisin ne va pas sévèrement me faire chier.

...qu'est ce qui m'empêche de pisser lorsque quelqu'un se tient dans la même pièce que moi.

...pourquoi je me répète.

...pourquoi je suis passé sur Bouygues Tel.

...pourquoi les frites du McDo sont toujours froides.

...comment je fais pour aimer la Volksmusik et autres marches militaires.

...si Don Quichotte va mourir à la fin du bouquin.

...pourquoi je dois filer 10 euros pour venir au boulot en jean le vendredi.

...quand on arrêtera Cauet.

...pourquoi voter changerait les choses.

...qui va gagner.

...pourquoi j'ai raté le coche.

...pourquoi on continue les télé-crochets alors que Christophe les a tués.

...si un jour j'aimerai Noël.

...pourquoi je me répète.

...qui me lit.


3 Comments:

At 12 octobre, 2006 23:50, Anonymous Anonyme said...

Beaucoup de questions, les réponses se trouvent souvent le vendredi soir bord du zinc.. les autres resteront sans réponses, trop.

 
At 13 octobre, 2006 08:54, Anonymous Anonyme said...

Bah j'ai tout l'impression que nous on te lit fiston ....

Parfois je me dis quand même que vous êtes plusieurs dans ta tête mais que vous ne vous parlez pas finalement !!!!

 
At 13 octobre, 2006 11:53, Anonymous Anonyme said...

Pour ta twingo mon loulou c'est l'arbre de direction qui est mort...désolé.

Bisous

Polo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<