mardi 7 novembre 2006

Ce blog n'est pas mort.

Non ce blog n'est pas mort, ce blog est convalescent depuis dimanche.

Ce blog a recu ce week-end de vrais amis, à la fois à la recherche de ce qu'ils sont et bien dans leur corps.


Ils ont fait la fête...


...Ils ont beaucoup trop bu à l'apéro...


... mais ils ont continué à l'extérieur, de plus belle, faisant preuve d'un esprit collectif incorruptible: tous! ils ont tous bus! Nous d'abord, le barman après, la serveuse ensuite puis nous pour finir.


En rentrant, la chicha de ce blog a chuté. Résultat: torsion de la coupole externe, 7 jours d'arrêt. Plus de peur que de mal.


Heureusement, ce blog s'est pourvu d'un lit ce week-end.


Ce blog a tout ce qu'il faut donc, sauf un appareil à photo, un vrai. Ou pourquoi pas un ioli camescope!


4 Comments:

At 08 novembre, 2006 18:23, Anonymous Anonyme said...

Ahahah, cette photo ! Cette dégaine ! En tout cas, cette soirée restera dans les mémoires, surtout le début, car pour moi, la fin reste une énigme entière...je crois que la grande coupure de courant, qui a eu lieu ce soir là, a affecté nombreuses de mes synapses !!!. Mais ce dernier breuvage proposé par ce cher cafetier retiendra toute ma suspicion…
Je valide ce genre de petite soirée… à refaire… à fréquence raisonnable… car dans 6 mois c’est la cirrhose assurée.

 
At 09 novembre, 2006 10:28, Anonymous Anonyme said...

Je comprends mieux, aprés avoir pris connaissance du déroulement des différents évènements survenus dans la nuit de samedi à dimanche, l'état dans lequel s'est retrouvé ma voiture dimanche matin.....

 
At 12 novembre, 2006 03:01, Anonymous Anonyme said...

ouais la serveuse, t'assures, paye ton boule !!!!!!!

 
At 12 novembre, 2006 03:10, Anonymous Anonyme said...

Et mon droit à l'image dans tout ça: qu'en fait-on ?!

Qui te permet de mettre en ligne une photo de moi ... sans ma moustache factice qui donnait corps au personnage !!!

C'est un SCANDALE !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<