mardi 14 août 2007

Décisif.


Être décisif, voilà ce que j'aime au boulot. Je suis en permanence dans l'attente de ces moments où on est en équilibre sur un fil, c'est intenable donc soit tu t'écrases du côté "Grosse Loose", soit tu atteris en douceur de l'autre côté du fil, sur cette île au sable fin et chaud mais pas trop, peuplée de bombes plus sexy les unes que les autres, cette île qu'on appelle "T'as la classe, man!".


Aujourd'hui avait lieu une réunion avec un potentiel futur client. Il était 14h30, l'heure de chuter du fil.

Et depuis, je sens entre mes orteils la douce chaleur que dégagent les grains de sable blanc. C'est d'ailleurs le seul élément épargné par le soleil, j'en veux pour preuve la peau dorée de la naïade qui me masse les épaules ce soir. Bref, c'est le pied!


D'autre part, j'annonce "craquage". Dès réception de la chose, je vous mets une petite vidéo en ligne, promis! Et comme un craquage peut en cacher un autre, je vous laisse, ce soir c'est "L'île de la tentation". Du lourd.


<