lundi 3 septembre 2007

Brèves de week-end - Wasquehal 2007

Un peu comme le week-end en Bourgogne, je vais faire mon flemmard et résumer le week-end dans le ch'Nord par des phrases chocs. C'est open et ce sont les amis qui offrent:


"En fait, je vais seulement passer un an à Bruxelles puis revenir sur Paris."
François, locataire/diplomate/bruxellois pour plus d'un an.... je le parie


"Ton copain, tu peux l'appeler boulet."
Flipsm, livreur de scud à 4h du mat, avec accusé de réception


"En fait, tu as le collège de Marcq, et puis tu as aussi l'annexe..."
Sophie, Marcq c'est pas que le carambar


"L'iceberg... c'est Jérôme!"
Claudine, m'a régalé et aussi mis du rab!


"Parce que je suis une princesse."
Marion, veut rouler en TT et devant!


"Et sa mère ne sait que penser quant à la relation qu'elle entretient avec lui..."
Amandine, fait des phrases construites meme le dimanche. Joli!


"Et sa mère ne sait que penser quant à la relation qu'elle entretient avec lui..."
Paul, reprend les mots d'Amandine, et boum, fou rire.


Pour finir sur un moment d'anthologie: qu'est ce que ca donne Paul et François dans l'immeuble le plus chic de Bruxelles....

Réponse: une rayure de 60 centimètres dans le marbre du hall d'entrée. 5 lettres, pas mieux: V.I.D.E.O.



1 Comments:

At 13 septembre, 2007 19:55, Anonymous Anonyme said...

ts bonnement encore un grand moment de solitude! merci les amis et merci les portables!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<