jeudi 6 septembre 2007

Et crac.


La meilleure raison pour quitter le boulot en avance, c'est de craquer sa chemise. "Dis donc, tu as vu? Je dois travailler comme un malade pour craquer mes chemises! Allez, See you tomorrow!".

Il est 16h40, j'enfile ma veste, fais crisser les pneus de la twingo puis tire le frein à main sur le parking du magasin de meubles. A 17h20, je viens officiellement de commander ma nouvelle table basse pour le salon!

C'est tout un symbole finalement ce meuble. La table basse, c'est par définition plutôt bas, stable et puis solide, c'est un peu la base de plein de choses, l'endroit où poser mes coudes pour mieux me prendre la tête dans les mains, et réfléchir.

Certes, il y a mon bar. Mais généralement, j'ai la tête qui tourne dès que j'y pose ne serait-ce qu'un coude.


Bref, livraison dans 1 mois, le temps de compléter ma liste de questions, déjà bien longue.


2 Comments:

At 07 septembre, 2007 04:11, Anonymous Anonyme said...

Rassures moi ptit G, t'as pris une table qui peut encore accueillir l'escargot ???

Le doute m'habite d'un coup ....

 
At 07 septembre, 2007 07:53, Blogger Jérôme said...

Ah ben c'est lui qui l'a choisi cette table.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<