jeudi 25 octobre 2007

J'ai envie...

de manger une énorme choucroute.
de me coller une grosse mine "chez la Grand-Mère" avec le legendary Frontigny Crew.
de me déchirer un abdo en rigolant
de mettre des claques à ma nouvelle voisine de bureau
de mettre des boutons de manchettes
de ne plus être malade
d'offrir le plus beau des cadeaux ridicules à ma prochaine crémaillère
de faire ma crémaillère
de dormir
d'être un super héros
d'aller plus loin, plus fort , plus haut
de sortir la machette entre les dents
de mater Amélie Poulain
d'aller au cinéma aussi
de vous faire goûter ma tarte à la tomate
de vous faire goûter mon cordon bleu
de danser
de chanter
de me mettre à une terrasse
de déchirer tout ce qui passe
d'un iPhone
d'un BlackBerry
de vous regarder
de me foutre de votre gueule
de me faire rembarrer
de vous écouter
de tomber amoureux
de dessiner un mouton
de lancer un blog "Thinktank"
d'aller voir en Mongolie si j'y suis
de me prendre un gros vent
de faire semblant de pleurer
de meubler mon appart'. Allo Ikea?
de donner mes pousses de bananier
de tabasser un clown
de partir de l'autre côté de l'eau, gauche, droite, peu importe
de Biarritz
de Lyon
de Bordeaux
des Calanques de Casssis
de Paris
de la Lorraine
d'Elle
d'un bon café le matin
d'un bon amer le midi
d'une bonne mirabelle le soir
d'un plombage pour ma dent creuse. Et une goutière pour ne plus grincer la nuit.
de ronfler plus fort encore
de dire "Non!"
de devenir président. De n'importe quoi.
de faire crochet du droit, roulette et tir en lucarne
de faire un tournoi Wii. Wii mais quand?
d'aller à un concert. Timberlake ou Spears, au choix.
de mettre le feu à mon assurance. Ils me couvrent non?
de gérer
de nager 10 km, pédaler 100 et courir 40, les doigts dans mon (grand) nez
de ne plus avoir les mains qui tremblent dès qu'il y a plus de 5 personnes dans une salle
de voyager
de vous lire
de nouveaux skis
de connaître ce qu'est une "R.T.T."
de péter la gueule à un syndiqué: CGT ou Medef, peu importe encore une fois.
de dire à tout le monde que j'ai un blog. Famille, collègues, amis,... mais non.
de mater les Sopranos
de fumer une chicha en Bourgogne
de poser de la tapisserie
de revoir Charlotte et Audrey. Je vous en ai jamais parlé?
de jouer du piano
et de la batterie!
de m'acheter une nouvelle montre. Il est où le catalogue?
d'avoir de l'eau chaude dans la douche
de toujours plus...

4 Comments:

At 26 octobre, 2007 10:36, Blogger Aurel said...

je prospose toujours bananier contre papirus....
Je propose également une petite mine rue aux arennes.... c'est pas chez la grand-mère, mais ca peut compenser !!
(j'ai encore bcp de proposition, mais je suis en cours d'anglais et je dois parler d'une entreprise que fabrique des cercueils (crazy coffin)...alors à plus tard !)

 
At 27 octobre, 2007 02:09, Anonymous Anonyme said...

Mais bordel, c'est pas vrai ça.... le CANADA Crénom de dieu

 
At 27 octobre, 2007 09:39, Blogger Jérôme said...

Bananier contre papyrus: ok.
Mine à Metz: ok.
Canada: ok. Et puis NYC aussi.

 
At 28 octobre, 2007 18:22, Anonymous Anonyme said...

bcp d envies peu de temps pr les réaliser! mais tu m as donné une bonne idée je vais aussi faire ma liste: du sexe
du sexe
du sexe
du sexe ac flavie
du sexe
ma liste et moin longue mais ts autant diff a reéliser!! kenshiro

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<