dimanche 28 octobre 2007

Do you take Dollar?

Cette semaine, j'aurais sûrement mieux fait de rester au lit vu les mauvaises nouvelles au boulot.

Ma chef: Jérôme, tu ne passeras pas manager cette année.
Moi: Eh merde.
Elle: Va falloir patienter encore un peu.
Moi: Je suis pas très bon la dedans. Enfin bon, je vais chez un client Jeudi, c'est déjà ca. Ca va être gavage!
Elle: Non tu n'y vas pas finalement.
Moi: Non! Pourquoi?
Elle: Parce que tu n'es pas manager...
Moi: Ca se tient.

Ca, c'était la loose. Mais pour la frime, fallait qu'en même que je vous dise que j'ai recu 200 millions de US dollars vendredi sur mon compte pro. En chiffres, ca donne ca.

$200000000

Si je veux frimer encore plus je rajoute les cents:

$200000000.00

Et pour être au top, je rajoute les virgules "à l'américaine"

$200,000,000.00

Et cette semaine je vais les dépenser. :) niark niark niark rire de fouine.

3 Comments:

At 29 octobre, 2007 17:52, Anonymous Anonyme said...

Allez, vas donc te rhabiller avec tes 200m$ ..... Tu viens faire un tour ici ... et je te montre mes contrats... Y a de quoi payer plusieurs centaines de milliers d'amendes pour avoir traverse un pont bourre... ahahahah. Je suis un connard, je sais, mais je t'aime.

La biz hein ?

 
At 29 octobre, 2007 18:27, Anonymous Anonyme said...

et moi je savais bien que du devais aller qqlq part!j avais raiçon c est toi qui pert la boule!!
mais 200M dollard ca fait bcp de zéro a retenir! mdr allé bonne chance et pas d erreur de vergule autrement au lieu de manager c est chomeur que tu vas finir! bonnne semaine! et moi je vais jouer ac mes 150 000 euro de matériel et toc! kenshiro

 
At 31 octobre, 2007 20:16, Anonymous Anonyme said...

et moi tu sais pour combien de pétrole j'en ai tout les jours? environs 1500L... à 1,15€ le litre, t'imagines l'addition? avec tout ça je vole tous les jours. ah, j'oubliais: le tout sur une petite machine à quelques millions d'euros. mais ça compte pas, ce sont les impôts qui paient!!
c'est bon de brasser des millions...
lio

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<