lundi 25 février 2008

Un week-end à Lyon

Décidemment il y a un filon la bas: les filles sont magnifiques.

Vraiment, va falloir prochainement organiser un week-end à Bordeaux, histoire de pouvoir départager les 2 villes.

Je vous jure, dans le Rhône, c'est du lourd.

...

...

Sinon, oui, ce billet n'a aucun intérêt. Mais on s'en fout.



---- L'update qui vient tard mais c'est pas grave ----

Les stats sont offertes par Fix, ce sont les consos pro Person.
Avant le match:
1x Affligem
1x bière blonde

Pendant le match:
3x verres de vin rouge
3x coupes de Champagne

Au resto:
1x Communard
2x verres de vin rouge (Chateauneuf du Papa... niark niark niark)
1x Chartreuse

Dans la soirée:
1x Paulaner 50 cl
1x Gin Fizz / Mojito
2x Get 27 / Pina Colada ...

En bonus (L'Ambassade):
2x Jack Daniels pour Grand Jérôme
1x Get 27 pour Fx
Director's cut:
Des pastilles des laboratoires Boiron pour Petit Jérôme


5 Comments:

At 26 février, 2008 17:44, Blogger Aurel said...

Je veux bien être membre du jury !

 
At 27 février, 2008 02:23, Anonymous Anonyme said...

Je vote pour Bordeaux.... sans aucun doute. Ils ont des bassins d'élevage de gourmandes la bas. Elles courent et sont élevées au grain au début. Ensuite, la sélection les guette. Et à la fin, elles font un passage en laboratoire pour être finies au pinceau...cheveu après cheveu ....

Definitevement BORDEAUX

 
At 27 février, 2008 08:23, Blogger Jérôme said...

Mouahaha - Alors Bordeaux c'est pour bientôt...

 
At 01 mars, 2008 14:17, Anonymous Anonyme said...

attention cependant avec la bordelaise!! je tiens à vous mettre tous en garde: pour l'avoir pratiquée régulièrement(!?), je sais que la bordelaise est très difficile à satisfaire car papa est très riche et donc elle possède des goûts de luxe, ne fait ses achats que dans les gandes boutiques et ne roule qu'en voiture coupé sport! je ne veux pas briser tes illusions mon petit jérôme mais amateurs de twingomobile, passez votre chemin! en même temps tu peux toujours louer une belle caisse pour le week-end... en bref, affute ta Gold!
bon courage quand même!

 
At 01 mars, 2008 15:09, Blogger Jérôme said...

S'il s'agit de faire de la twingo un coupé, ce n'est pas un problème, je sors la scie.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<