dimanche 6 avril 2008

Comment ta mère m'a sauvé du ménage...




Je viens de me mater une grosse partie de la saison 1 de "Comment j'ai rencontré ta mère."


Pitch: Un mec raconte à ces 2 gamins comment il a rencontré leur mère. Je crois que c'est pour ça qu'ils ont appelé la série "How I met your mother"... En fait, le papa leur raconte toutes ses rencontres, sauf celle avec leur mère.

Qu'est-ce que j'ai ri, obligé de rembobiner le dvd pour voir les passages que j'ai manqués à étouffer mes rires dans l'oreiller. Tout ça malgré ce sentiment de culpabilité. Oui, aujourd'hui devait être le jour du ménage. Pas le grand ménage de printemps, non, je vous parle du ménage pour raison sanitaire.

Celui qui devrait me permettre de ré-inviter des gens chez moi, ce que je n'ose plus faire par honte d'abord et ensuite par peur de perdre un être cher, terrassé par une maladie subtropicale croisée à la grippe lorraine.

Mettez à jour vos vaccins, sinon l'apéro, ce sera chez vous.


3 Comments:

At 09 avril, 2008 15:34, Anonymous Anonyme said...

mort de rire c est bon pour samedi,j espere! car je passe chez toi ne l oblie pas merci!par contre le lien de l autre a détruit le pc de mon frere! remerci

 
At 09 avril, 2008 20:20, Blogger Jérôme said...

C'est normal c'est du spam... et c'est effacé maintenant :)

 
At 16 avril, 2008 22:00, Anonymous Anonyme said...

Cécile rattrappe son retard: quelques billets encore jamais lu ! A la lecture de celui-ci, elle explose de rire et affiche depuis un grand sourire décomplexé ... "Tu vois bien qu'on n'est pas les seuls à zapper le ménage !!!".

... délai de réflexion du Fix ... inspiration lente et mesurée ... air grave ... puis réponse: "certes" !

Allez, bon' choir ch'tio biloute ! Heiiiinnn

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<