vendredi 21 mars 2008

Up and down. Down and up.

Joyeux anniversaire Fix! Je me préparais à une longue tirade vantant tes mérites, toi l'homme qui valait 3 milliards plus une TT. Mais Strassburg ruft. aaaah la choucroute, du vin blanc et "les aviateurs" (on va devoir sortir les wings et taffer le manuel de l'Awacs dans le train).

Comme tu le sais déjà je pense, ton cadeau sera un aller-retour pour NY. Sur Singapore Airlines. Et pas Lufthansa. Car Lufthansa, ils font des blagues à l'atterrissage alors que dans un avion, par principe, on ne fait pas d'humour.


3 Comments:

At 21 mars, 2008 16:42, Anonymous Anonyme said...

In-croy-yable...!!! Je suis mort 10 fois rien qu'en regardant la video!!!!

 
At 23 mars, 2008 12:57, Blogger Jérôme said...

Je propose en sous-titre:

SNCF. A nous de vous faire préférer le train.

 
At 24 mars, 2008 22:42, Anonymous Anonyme said...

Chez Lufthansa, les pilotes sont jeunes, sportifs et roublards ... et ça se voit !
Il faut pardonner Jürgen mais il revient tout juste des sports d'hiver et il n'a pas pu s'empêcher, comme avec son snow, de tenter un p'tit touch & go agrémenté d'un tail slide sur l'aile gauche, avant de lancer un très classique (mais toujours apprécié) front flip !
Je dis bravo ... mais je prendrai tt de même Singapor !!!

PS: ce billet spécial sur le blog me touche beaucoup ! 'suis ému !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<