dimanche 30 mars 2008

La pression, un dimanche et Daft Georges

"Dis donc tu n'as pas blogué cette semaine!?"

Le couperet du lecteur est tombé. Cette phrase est un cauchemar pour moi. Elle me rappelle déjà que, oui, je n'ai pas blogué, ou plutôt pas publié ce que j'ai pu écrire. Trop nul, trop dur, trop personnel, trop décalé, ça restera dans les entrailles de killOe, juste pour moi et un jour, peut-être pour vous. Finalement j'ai souvent des trucs à raconter mais pas grand chose à partager, l'égo du bloggeur se fait manger par la pudeur.

Alors je devrais me réjouir en même temps quand on me dit ça. C'est qu'il doit y avoir une certaine attente. Je ne dis pas que ta vie s'arrête lorsque je ne bloggue pas hein, cher lecteur, mais j'ai cru comprendre que tu as parfois plaisir à me lire. Alors ça me met la pression tu vois.

Pour information, je ne devrais pas bloguer aujourd'hui. Pas d'inspiration. On est dimanche et je dédie ma vie dominicale au spleen noir et intense, auquel se rajoute le changement d'heure. On vient de nous voler une heure de repos, d'inspiration, de réflexion, d'écriture, de sommeil, de glande. C'est triste quand même.

En attendant d'être plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort, listen to the music.

free music



PS. Si quelqu'un peut me dire comment on écrit "bloguer" (?) et "bloggeur" (?) ca me soulagerait.

1 Comments:

At 30 mars, 2008 15:21, Blogger Aurel said...

Ahah même combat… même pas un billet sur Stras….

Strasbourg : 2 ; KillOe / Kctus : 0.

Au fait, j’oublie de te le dire à chaque fois, mais concernant ton souhait de barrer du texte dans un billet (tu as sans doute trouvé depuis), mais j’ai essayé et cela fonctionne si tu passes par Word ou tout autre traitement de texte avec un copier/coller.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<