mercredi 19 mars 2008

OSEF mais quand même

Tranquille j'arrive au McDo de Manom, le meilleur de toute la France. Jamais de queue au drive, des employés bien lunés, big mac chaud et et et toujours la sauce pour les potatoes!!!

Et là, au dernier guichet, celui où je récupère mon menu Golden à "7 euros putain l'abus!", je retrouve la grosse truie du McDo de Yutz, le plus pourri de France. Sale, frites froides, la grosse truie qui gueule et bizarrement toujours blindé.

Alors c'est officiel: j'arrête le McDo. OSEF mais quand même.

2 Comments:

At 24 mars, 2008 22:46, Anonymous Anonyme said...

Un courrier de réclamation pour demander la tête de la grosse truie (ex-Yutz) s'impose peut-être avant de rennoncer au Mc Do, non !?
Avant d'abandonner, pense aussi aux dégats que cela pourrait avoir sur ton équilibre alimentaire et sur ton métabolisme : le corps a besoin d'apports réguliers en graisse ! ... tous les diététiciens sérieux te le diront !

 
At 25 mars, 2008 20:24, Blogger Jérôme said...

Allez j'avoue, j'y suis retourné dimanche... La grosse n'était déjà plus là!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<