dimanche 20 juillet 2008

35 + 20 = 15

Un concert de Paolo Nutini qui déchire à 35 euros l'entrée
+
Un billet de 20 euros qui traîne par terre 40 mètres après l'entrée
=
Une bonne soirée à 15 euros seulement.

(à condition de ne pas payer l'amende de 49 euros pour stationnement non autorisé)


En se recentrant sur le concert, il est évident qu'on a là un grand chanteur de blues contemporain. Quel voix mes amis... J'ose pas imaginer comment il déprime les dimanches. Et il était complètement bourré ce soir, ce qui ajoute une petite touche rock'n roll au personnage, et on glisse dans un truc bien folk en fait: de la guitare évidemment, mais aussi de l'harmonica et de la trompette.

Le concert était à la base prévu le 12 juillet mais Quincy Jones s'est levé un matin et a dit "Je veux que Paolo Nutini soit là pour fêter mon 75ème anniversaire au festival de Montreux." Allez hop, on décale le concert. Rien que ça, à 21 ans, si c'est pas la classe.

Et comme je fais partie des boulets qui oublie l'appareil photo chez eux, je n'ai pas de photos, pas de videos mais heureusement la worldwide firm Youtube me sauve le coup.
Donc voila une reprise de "Crazy" des Gnarls Barckley, peut-être une bonne façon de découvrir la bête.

<