mercredi 30 juillet 2008

Mercredi en mode Twitter

00:01 Je ne dors pas parce que je me demande si j'aurai eu les couilles d'être Batman.

7:00 Putain, que c'est dur! J'ai besoin de vacances.

9:15 Le H.A.R.D.C.O.R.E.S.H.O.P.P.I.N.G. c'est acheter une chemise rose à 100 euros le samedi pour se prendre 100 vannes à 1 euro le mercredi.

10:30 Je me fais chier au boulot. Ca fait juste un an et demi que ça m'était pas arrivé. Enjoy.

13:00 Nouvel interview pour le poste dans notre équipe: j'enfile ma combinaison de Big Bastard.

16:00 Deuxième interview: j'ai l'incarnation de la démotivation en face de moi.

18:30 Direction le terrain de rugby. Les universités d'été de Michel Onfray en fond sonore. mmmmh c'est bon.

20:00 Un mythe qui revit: OUI, le rugby c'est plus facile avec un néo-zélandais dans ton équipe.

21:15 LE mythe qui se brise: NON, toutes les australiennes ne sont pas belles.

21:40 Michel Berger sur RFM. Je découvre, j'adore. Son prochain concert, c'est où et quand?

22:15 J'ai envie d'un truc sucré, làmaintenanttoutdesuite. Allez hop, ein Pils Bitte schön.



* Pour les nuls en internet, Twitter, c'est une plateforme de "micro blogging", qui te permet de poster de petits messages de n'importe où et surtout sur n'importe quoi, un bon truc qui peut venir compléter le blog mais malheureusement ça ne s'intègre pas sur mon blogspot (je crois mais je sais pas en fait).

1 Comments:

At 30 juillet, 2008 23:27, Anonymous Anonyme said...

et une pilsner pour moi, quand tu veux.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<