jeudi 31 juillet 2008

Mal à la tête

Je souffre.

J'ai depuis ce matin un petit mal de crâne des familles. Celui qui te met knock out pour la journée mais qui en même temps n'a pas encore atteint le seuil psychologique du "Y a pas le choix, je dois prendre un Efferalgan beurk c'est dégueulasse".

J'ai une petite pensée pour Fix ce soir, sûrement allongé sur un de ces lits superposés que l'on envie aux militaires et en train de se dire: "Mais putain, qu'est-ce que je suis venu foutre ici?"

2 points positifs: l'opération badminton va commencer et les crêpes de Geo étaient super bonnes. J'en ai mangé 7, mon highscore personnel.
Pour l'anecdote (et je vais sûrement radoter), je souffre du traumatisme de la crêpe depuis que j'en mangeais tous les dimanche soirs devant Maggy (Voilà Maggy!). Mon deuxième traumatisme infantile, c'est le mini golf mais c'est une autre histoire.

Je sais pas si cela vient de cette chaleur atroce mais je souffre. Il est bon de le rappeler.

5 Comments:

At 01 août, 2008 04:24, Anonymous Anonyme said...

et dis toi qu'à 4h30... le mal continue de sévir, insidieux.. il me permet de gagner mes enchères sur eBay.
Magnifique nuit.

 
At 02 août, 2008 14:03, Anonymous Anonyme said...

il est ou fisk ?

 
At 03 août, 2008 00:02, Blogger Jérôme said...

il est chez les gendarmes pendant un mois. On ne sait toujours pas ce qu'il lui a pris...

 
At 03 août, 2008 12:38, Anonymous Anonyme said...

Golf 1 ici Charly 2, parlez !

Romeo Alfa Sierra pour Bibi: c'est la Bretagne (donc il pleut depuis 1 semaine ! Non, pardon: les locaux parlent d'une brume persistante accompagnee parfois d'une vague d'humidite residuelle) et les monos sont sympas ! Pour les tenues, coup de pot: j'aime bien le kaki ;-)

Bref, je deviens doucement un homme, un vrai ... avec la moustache !

Charly 2, termine !

 
At 07 août, 2008 16:50, Anonymous Anonyme said...

Qu'est-ce qui t'a pris Fix?

Alesq

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<