lundi 4 août 2008

Décorons nos héros

Vous vous souvenez de ça? Et ben j'ai perdu le reste de mes points ce week-end!!

Non je déconne. En fait, en rentrant du boulot, j'entends "You had a bad day" de Daniel Powter et ça me rappelle que c'était passé à la radio entre le commissariat et chez moi le jour où je suis allé récupérer la twingomobile. Il y avait aussi "Relax take it easy" de Mika, mais dans un taxi qui me croisait, les fenêtres ouvertes. Il y eut d'autres chansons qui prenaient tout leur sens ce jour là, mais je les ai oubliées.

Quant à Daniel Powter, sa chanson s'accomodait bien au drame qui s'est déroulé il y a 30 minutes. Sérieux, donnons une médaille à ces mecs qui plaquent leurs copines sur le parking vide d'un mcdo.

La bouteille d'Evian a volé! Un geste sec, une bouteille qui trace une ligne droite dans l'air puis s'explose au sol.

Mademoiselle n'a rien vu venir je pense 5 minutes auparavant, au guichet elle a logiquement commandé "De l'eau avec ma salade svp - ben oui, faut bien que je fasse attention à ma ligne avant d'aller sur la plage avec lui en Août hihihihihihi". Si elle avait anticipé la rupture, elle aurait pris un bon gros Coca avec des glaçons, comme tout le monde, ou au moins du Light. Ouais je sais, je suis nul en psychologie féminine mais pas forcément loin de la vérité.

5 Comments:

At 05 août, 2008 00:07, Blogger Jerome said...

"Un bon gros Coca" dit celui qui commande un menu Golden avec potatoes/eau !!! Tu comptes partir à la plage aussi?

 
At 05 août, 2008 02:15, Anonymous Anonyme said...

Enorme. J'espere que t'es alle serrer la pince du gamin ?

Elle etait bonne sinon ? C'etait une occasion revee de la baiser... pour la reconforter..... et pour l'hygiene aussi.

Arf. C'etait Gros G en direct du thionville Canadien, jai nomme Sydney ...Nouvelle Ecosse.

Luss

 
At 05 août, 2008 02:15, Anonymous Anonyme said...

Franchement je m'en remets pas.

AUX GRANDS HOMMES... LA PATRIE RECONNAISSANTE

 
At 05 août, 2008 06:39, Blogger Jérôme said...

Jérôme: mais oui, je compte bien aller à la plage! Et pour me permettre d'écrire, j'ai commandé un bon gros coca avec mon menu golden.

Louis XV: je lui ai pas serré la main mais j'aurais du au moins claquer les talons en me redressant, il le mérite. Elle méritait aussi.

Malraux XV: "Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé".

 
At 05 août, 2008 22:39, Anonymous Anonyme said...

bravo une fois de plus, tu étais au bonne endroit au bon moment! ta de la chance j adore c est petites scénes de vie a part quand on les vies de trop prés!un peu comme moi sur une place a charle! une 8-6 a attérie 10 cm de ma voiture est repaint ma portière et mon aile de bière!N oublie pas les paroles de john gray!On peu pas tous comprendre mais on peu en rire de plus on moin prés!K

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<