lundi 6 octobre 2008

Crise rime avec... vieille brise.

Chérie - fais péter le Winny en 2009...

Quand je lis dans le journal des finances, pour ne pas les citer, qu'ils jugent "pertinent d'opter pour les fonds financiers qui sont porteurs de volatilité", je me dis:


.:. Qu'on ne s'intitule pas "Journal" quand on conseille, c'est juste vicieux.
.:. Que les "journalistes" creusent leur propre tombe et la notre. Tous dans le même tombeau: banque, assurance, presse financière.

Non vraiment, vivement qu'on redéfinisse le terme "investissement", qu'on réinjecte de la morale, qu'on tue l'image du trader millionaire donnée par les médias et surtout qu'on arrête de parler pognon dans les banques!
.
.
.
Ouais, nan, sur le dernier point je déconne.

La vraie news de demain, je vous la donne en exclu ici et maintenant, et attention, ça va secouer dans la sphère financière: ma chef nous fait des gâteaux pour son anniversaire! C'est pas anodin hein, ils sont très bons ses gâteaux, je leur mets sans hésiter un "Triple A" - prononcer tripeeuuuul Hey!, en inclinant la tête sur la gauche - mais disons que leur teneur en diurétique est "above the market", du coup la "volatilité" est accrue dans l'open-space...

Du krach au cake, il n'y a qu'un pas!


3 Comments:

At 07 octobre, 2008 00:39, Anonymous Anonyme said...

Tout simplement fele. Charge le gateau en tabac a la pomme ... fous une bougie dessus et plante un tuyau d'arrosage au milieu du gateau ...


Je crois que je suis en manque de chicha... ca fait 9 mois....
LOL

 
At 07 octobre, 2008 19:13, Anonymous Anonyme said...

Une bien belle leçon d'économie Dr !

De toute manière, face à la crise, il n'y a qu'un remède: 2 doses matin et soir de Motivex et de Moraline !

 
At 08 octobre, 2008 21:11, Anonymous Anonyme said...

moi je trouve ça sympat le coup du gateau! complétement débordé, elle trouve le temps te faire un cake, cool non!bon en même temps elle aurais pû vous payer des supers gateau de grand pâtissier! oui la crise passe a tt les étages!K

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

<